Nous sommes Turnkey

Un groupe de passionnés ayant comme objectif commun d’accompagner les entreprises à agir avec intégrité et à adopter les principes clés de la GRC et de la gestion des risques.

Donner une nouvelle dimension à la GRC

Depuis nos débuts en 2004, nous travaillons avec des organisations engagées à améliorer les pratiques de sécurité et de gestion des risques. Nous nous efforçons de partager nos expériences et proposer une vision toujours plus innovante et disruptive afin de contribuer à tirer ce secteur vers l’excellence.

Our progress
Arrows-1

L’histoire de Turnkey

TK Timeline21-09-20-1

 

Nos dirigeants

Europe

287359_PHOTOS_richard_091418

Richard Hunt

Directeur Général
Groupe

Richard est le membre fondateur de Turnkey Consulting. Il est responsable de l'orientation stratégique, de l'engagement client, du développement commercial et du niveau de qualité délivré.

285921_PHOTOS_katie_091118

Katie Roberts

Directrice Financière
UK & Irlande

Katie est responsable de la finance et de l’opérationnel. Elle travaille en étroite collaboration avec les équipes autour du développement des équipes et s’assure de la coordination dans le fonctionnement global.

285921_PHOTOS_simon2_091118

Simon Persin

Directeur opérationnel
UK & Irlande

Simon est expert dans l’architecture de solutions GRC et de sécurité autour de SAP. Il a conçu, audité et mis en place ces solutions pour de nombreux grands comptes et ETI.

285921_PHOTOS_heinrich_091118

Heinrich Wilking

Directeur
Allemagne

Heinrich a une parfaite maitrise des étapes clés d’un projet de transformation, dans la garantie de la qualité des livrables et le pilotage des équipes.

285921_PHOTOS_petri_091118

Petri Wallenius

Directeur
Allemagne

Petri est un spécialiste des risques et de la conformité avec plus de 15 ans d'expérience dans la conception, la mise en œuvre et la revue de systèmes SAP pour de grands groupes internationaux.

Mathieu Bertrand

Mathieu Bertrand

Directeur
France

Mathieu avec plus de 10 ans d'expérience dans le pilotage de projets de sécurisation et la mise en place de structure de gouvernance vise à toujours se renouveler pour proposer des approches innovantes à forte valeur ajoutée.

Rene Nakache

René Nakache

Directeur
France

René a 10 ans d’expérience au cours desquelles il a pu développer des compétences techniques et fonctionnels autours de plusieurs modules SAP. Les projets menés à l’international lui ont permis de développer son expertise sur le domaine de la sécurité SAP et le pilotage de projets.

Amérique

285921_PHOTOS_try_091118

Troy Konis

Directeur Général
Etats-Unis

Troy a plus de 20 ans d’expérience dans le conseil et le mise en œuvre de solutions autour de SAP. Il est aujourd’hui spécialisé dans la sécurité et les contrôles SAP..

Asie Pacific

285921_PHOTOS_ed_091118

Ed Davis

Directeur
Australie

Ed a plus de 20 ans d'expérience à l’internationale dans la sécurité SAP et le pilotage de projets. Son objectif est de toujours contribuer au renforcement de la conformité et de la sécurité des systèmes.

285921_PHOTOS_robert_091118

Robert Budic

Directeur
Australie

Robert excelle dans la conduite internationale de projets SAP à grande échelle, en particulier sur la conception et la mise en œuvre de solutions de sécurité.

Richarld Malmberg lighter

Richard Malmberg

Directeur opérationnel
Australia

Richard est un expert-comptable avec une expérience significative sur SAP, la gouvernance, les risques, le contrôle interne et la sécurité. Il a pris part à de nombreux projets de transformation sur ces sujets.

285921_PHOTOS_nick_091118

Nick Vallas

Directeur
Malaisie

Ses domaines d'expertise comprennent la sécurité et l’analyse des accès SAP, les audits de sécurité, le support post-implémentation et la coordination des parties prenantes. Son principal objectif est d'aider les clients et partenaires locaux à renforcer la sécurité et la conformité de leurs environnements.

305341_PHOTOS_louis_101618

Louis Lee

Directeur
Malaisie

Louis a travaillé la majeure partie de sa carrière dans le département IT d’une grande multinationale. Il est expérimenté dans la réalisation de projets de sécurisation de SAP, le support, les contrôles, le développement de nouveaux services et la gouvernance.

285921_PHOTOS_barun_091118

Barun Kumar

Directeur
Singapour

Barun est un ingénieur, titulaire d'un MBA, auditeur certifié en sécurité de l’information (CISA et ACP). Il a principalement travaillé dans les domaines du conseil SAP, de la gouvernance et de  la sécurité informatique.

Avez-vous besoin d’aide ?

Chez Turnkey, nous n’avons pas de réponse pré-faite. Nous aidons nos clients à répondre à leurs propres défis en matière de GRC. Mettez-nous au défi et voyons si nous pouvons vous aider à aller encore plus loin.

Contactez-nous

We are Turnkey

A group of passionate individuals with a shared purpose to help the world's leading companies act with integrity and embrace best practices for GRC and risk management.

Raising the standards for GRC

Since we began in 2004, we've been working with organisations committed to raising the standards of security, compliance and risk management. We believe in sharing what we learn and challenging convention with innovative and disruptive thinking - all with the aim of moving our industry forward.

Arrows-1

The history of Turnkey

what we do country-bg-1

 

Our country leaders

Europe

287359_PHOTOS_richard_091418

Richard Hunt

Managing Director
Worldwide

Richard is the founder member of Turnkey Consulting. He is mainly responsible for setting our vision, strategic direction, client engagement, business development & quality assurance.

285921_PHOTOS_katie_091118

Katie Roberts

Operations Director
UK & Ireland

Katie leads on finance, support and operational capability for the business. Her role also involves working closely with the team on developmental activities and ensuring that we operate as a responsible, progressive unit.

285921_PHOTOS_simon2_091118

Simon Persin

Sales & Marketing Director
UK & Ireland

Simon is an experienced SAP enterprise GRC and SAP security solution architect, having designed, reviewed and implemented SAP Security and compliance solutions for a number of major blue-chip clients.

285921_PHOTOS_heinrich_091118

Heinrich Wilking

Director
Germany

Heinrich has experience in all stages of the delivery cycle as well as extensive expertise in managing and delivering engagements, leading teams and working with all levels of management.

285921_PHOTOS_petri_091118

Petri Wallenius

Director
Germany

Petri is a highly proficient SAP risk and compliance consultant with more than 15 years' experience in designing, implementing and reviewing SAP systems for large international organisations. 

Americas

285921_PHOTOS_try_091118

Troy Konis

Managing Director
United States

Troy's experience encompasses over eighteen years of technical hands-on SAP implementation work, with over 23 cumulative years of work in information systems consulting. His specialisation lies in SAP security and controls.

Asia Pacific

285921_PHOTOS_ed_091118

Ed Davis

Director
Australia

 Ed trained at Pricewaterhouse Coopers as an SAP Security consultant and engagement manager. He has established Turnkey Consulting as SAP’s first channel partner specialising in Governance, Risk & Compliance (GRC) solutions in Australia.

285921_PHOTOS_robert_091118

Robert Budic

Director
Australia

Robert has developed excellent experience in the delivery of large-scale, multi-country SAP projects with a particular focus on the design and implementation of security and controls solutions and the provision of independent project assurance services.

285921_PHOTOS_nick_091118

Nick Vallas

Director
Malaysia

Nick's areas of expertise include SAP HR Security, Analysis authorisation, SAP security assurance reviews, SAP security support, client relationship and stakeholder management. His main objective has been helping local clients and partners strengthen their SAP Security and compliance environments.

305341_PHOTOS_louis_101618

Louis Lee

Director
Malaysia

Louis has extensive experience in IT operations, having spent half his career in IT operations for a large multi-national. He is experienced in project delivery and SAP security, support, security controls, managed services implementation, client relationship and stakeholder management.

285921_PHOTOS_barun_091118

Barun Kumar

Director
Singapore

Barun is an engineer, MBA, Certified Information Security Auditor (CISA) and Approva Certified Practitioner (ACP). He has primarily worked in the areas of SAP consulting, information security Governance, Risk and Compliance and security controls.

Need help with something?

At Turnkey, we don't do one-size-fits-all solutions. Instead, we help our clients overcome their key GRC challenges. Why not challenge us to see if we can help you?

Get In Touch